Team WOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team WOG

Forum de communication de Team WOG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand Prix Montreal

Aller en bas 
+6
J-P Buist
Nelson
LaGuildeEric
p0pZ
Max
Auger
10 participants
AuteurMessage
Auger

Auger


Nombre de messages : 205
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/12/2006

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:25

35$

y te donne 1 sealed + 2 boosters

le format c'est Time Spiral Block (constructed)

les prix pour top8 se situe dans les genre 3500$ a 500$

ya une tonne de side-events.

incluant des draft, des qualifiers pour pro tour valencia, du type 2 et un CQV. et oui, du vintage.

pour plus d'info ---> edit: ah fuck le site marche pu pour linstant, jvais reposter le link plus tard.

celui la c celui de wizards en attendant, ya pas de side-events schedule par exemple

http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/grandprix/montreal07


sa serais vraiment lfun, des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 582
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:13

la date?
Revenir en haut Aller en bas
p0pZ




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2007

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:01

http://www.mtgquebec.com/viewtopic.php?t=3142

C'Est le 24 Juin... Si je me saoule pas la veille et que je travaille pas, j'vais y être!
Revenir en haut Aller en bas
LaGuildeEric

LaGuildeEric


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2007

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:23

Je trouve cet evenement plus intéressant que le regional que l'on vient de faire. Les prix sont drolement plus intéressant : des booster et un sealed plus un spirit monger foil que l'on peut voir sur lien donné plus haut. Pour les mordus de magic et les plus serieux je pense que c'est la qu'il faut aller car nous commencons a percé sur la scene regional tout ce qui faut c'est de la pratique avec des bons joueurs intéressé a playtester et a aider ceux qui veulent ce qui donnera un ou plusieurs de nous en top 8 du grand prix.

cheers lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson


Nombre de messages : 338
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 04/12/2006

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:35

J'ai un énorme party de St-Jean le 22, donc si je ne suis pas trop à terre rendu là, j'aimerais être au CVQ le 24!
Revenir en haut Aller en bas
J-P Buist

J-P Buist


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/12/2006

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:44

Ca joue Mono rouge en Block, mmm... c peut etre assez simple comme deck pour que je le joue sans me tirer dans le pied. Peut etre... mais, je veut des goblins!!!! Goblin= moi au regionaux avec Slaughter Pact. Si il me reste des sous apres mon party de la St-Jean, J'y serai, Must dumb down every deck I play (zombie talk)!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 582
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:12

Malade, le 24 c'est un dimanche.

Ya de bonnes chances que les Vintage Player y soient.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 103
Localisation : Trois Rivieres
Date d'inscription : 21/12/2006

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:12

Je pense pas être la, gros party le 23, probablement le 24 aussi, alors :p. Mais tu parles d'un idée de mettre la à la st-jean...
Revenir en haut Aller en bas
J-P Buist

J-P Buist


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/12/2006

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:32

C'est super logique, pense au non Quebecois qui viennent jouer. Ca boost la taille de l'evenement pour Wizards, sans deboursser une cent.
Revenir en haut Aller en bas
LaGuildeEric

LaGuildeEric


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2007

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:59

Je voudrais faire une annonce a tous les J-P de la terre les pact de futur sight sont des dangereuses ils peuvent vous faire perdre des parties de facon tres cruel Twisted Evil

Slaughter pact est le pire d'entre tous tu le joues et tu perds a tout les coups. Vous n'avez quand en parler a J-P il a subit les foudres de cette carte demoniaque. HAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHA Twisted Evil Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-P Buist

J-P Buist


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/12/2006

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:32

Un Pact c le meilleur Win condition de Magic. PWN MOOBS FTW!!! L33T!! WOOT!!!

ROFLMAO!!! :

https://www.youtube.com/watch?v=iEWgs6YQR9A
Revenir en haut Aller en bas
LaGuilde
Admin
LaGuilde


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2006

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:34

Oui t'as raison J-P mais pour celui qui ne le joue pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jm09

jm09


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:04

Je vais etre au VINTAGE event!


Je veux une demi page de arena!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 582
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:39

Une demi page de arena c'est n00b
Revenir en haut Aller en bas
p0pZ




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2007

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:39

Bah je trouve que le prix est poche... Jsais pas si on montera...
Revenir en haut Aller en bas
MaxLeChevelu

MaxLeChevelu


Nombre de messages : 12
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 05/12/2006

Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:59

Auger voulais surement parler de la portion T2 du GP et qui monterais pour le faire, mais pour le prix du CQV c'est loin d'être noob une demi sheet de Arena comme prix, une full sheet se vends 500 piasse sur Ebay, donc une demi-sheet, vous pourrez surement en tirer un bon pacquet de pognon quand meme, et je trouve que ~200 piasse en prix c'est pas trop pire pour un CQV quand ya du monde qui sont prêt à venir a celui de Trois-Rivières pour gagner pas mal moins que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix Montreal Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Montreal   Grand Prix Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team WOG :: Team WOG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser