Team WOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team WOG

Forum de communication de Team WOG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaGuilde
Admin
LaGuilde


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin Empty
MessageSujet: Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin   Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:29

June 1, 2007 DCI Banned and Restricted List Announcement -- Magic: The GatheringAnnouncement Date: June 1, 2007
Effective Date: June 20, 2007
Magic Online Effective Date: Thursday, June 21, 2007
(after the regularly scheduled Thursday downtime)

Vintage
Gifts Ungiven is restricted
Voltaic Key is unrestricted
Black Vise is unrestricted
Mind Twist is unrestricted
Gush is unrestricted

Legacy
Flash is banned
Mind Over Matter is unbanned
Replenish is unbanned

Standard, Extended, Time Spiral Block Constructed, Two-Headed Giant Constructed
No changes

Online Formats:
Prismatic
Glittering Wish is banned
Summoner's Pact is banned
Detritivore is banned

Tribal Wars, Classic, Freeform, Singleton, Vanguard
No changes


Ben c'étais vrai finalement...Gift est restricted.
Mais mind twist, black vise, voltaic key et gush sont unrestricted youhou!
Je crois que je vais commencer a voir ce que je pourais faire avec 4 black vise...mmmm jme demande si ca peut valloir la peine de chequer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 582
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin   Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:07

Hahaha !

J'avais prévue le coup!

Holy shit, Gifts Ungiven est restrict et Black Vise et Gush ne le sont plus!!! Des nouveaux decks arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 103
Localisation : Trois Rivieres
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin   Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:13

Wtf, Vintage gonna be broken!!!!!!!. 4 Mindtwist, pas mal rédicule. 4 blackvice, bofbofbof, 4 Gush, DO YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT GROW IS COOKIN
Revenir en haut Aller en bas
J-P Buist

J-P Buist


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin   Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:56

Man! Voltaic Key ca va etre mongole! Le format est trop rapide pour les Black Vise et c la meme chose pour Mind Twist, qui etait jouer a l'origine surtout joue par les decks de Workshop. Ils ne jouent meme plus la copie unique de l'epoque, la raison, Dredge. Un Mind Twist tour 1 ou 2 quand tu c pas ce que ton adversaire joue ca peut etre grave, genre fatal, ca fuel Yawgmoth's Will et Dredge en general. Peut etre le retour des Atog avec Gush, sortez vos Quyrrion Dryad... juste au cas... c quand meme un peu lent... quand meme 4 Gush!
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson


Nombre de messages : 338
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin   Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:28

Tout cela a beaucoup de sens. Si Fact est restrict, Gifts, qui est meilleur, devait aussi l'être. Merde, ça casse les reins de Dry Slaver... Sad

Vise, Key et Twist ne sont pas aussi forts qu'ils l'ont déjà été, parce que l'environnement a énormément changé. Vise pourrait être un kill intéressant dans un Stax sans créatures, mais sinon, bof, trop lent. La plupart du temps, Hymn to Tourach reste une carte plus efficace que Twist, sous le rapport cost-effet. Key prend trop de place dans des decks qui ont de meilleures options. La seule affaire vraiment broken avec Key, c'est Metalworker, et Staff of Domination est supérieur à ce chapitre. D'après moi, la dé-restriction de ces trois cartes ne changera pas grand chose. Gush est intéressant, par contre; j'ai hâte de voir si ça aura un effet sur la méta.

La seule chose que j'ai encore du mal à comprendre, c'est que LoA soit restrict, alors que Bazaar, qui est maintenant beaucoup plus puissant que LoA, ne le soit pas. Mais bon, je suppose que Wizards veut laisser le temps à Ichorid de démolir tout le monde avec une carte qui dit: «Tap: draw 12 cards», avant de se prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin   Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle liste banned et restricted pour le 20 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team WOG :: Team WOG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser