Team WOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team WOG

Forum de communication de Team WOG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Team WOG

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 582
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 05/11/2006

Bienvenue sur Team WOG Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Team WOG   Bienvenue sur Team WOG Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:27

Bonjour à tous,


Moi et Annie-Claude avons construit ce forum avec comme but de réunir le plus de joueur Vintage de Magic the Gathering dans un même forum.

Mais d'abord, c'est un forum pour les fans de Magic et tout le monde est invité à participer à nos discussions!

Ceux faisant parti de Team WOG seront sur une liste dans cette section du forum. Si vous voulez rejoindre Team WOG, c'est facile, il suffît de m'envoyer un message privé ou sur le forum et on procédera à votre ajout dans l'équipe, selon si l'on vous connaît ou pas.

Si on ne vous connaît pas, nous pourrons prendre rendez-vous et faire connaissance!

Faire partie de Team WOG, c'est vouloir et accepter de partager nos savoirs et envies de jouer à Magic dans un but de compétitivité mais aussi d'amitié. Nous tentons en créant cette équipe de placer les joueurs le plus haut possible dans les différents tournois qui sillonent le Québec, et même plus loin.

En espérant que ce projet réussisse ...


Vos très dévoués

Annie-Claude Morin
Maxime Ouellette


P.S. : Si je vois qu'un forum n'est pas utilisé, je vais l'effacé après quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Team WOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team WOG :: Team WOG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser